Ringer [Spoilers]

Bon , cette série était destinée à une vie courte. Elle n’était clairement pas faite pour tenir quatre-cinq saisons. Je me demande ce que ça aurait donné honnêtement, vu tous les retournements de situation qui se sont passés dans la saison 1. Mais je m’attendais quand même à une vraie fin. Je voulais une confrontation Siobhan/Bridget et dans le meilleur des cas , une Siobhan/Bridget/Andrew.
Oui la fin ne peut pas toujours être rose, mais mon petit coeur s’attendait à une meilleur fin entre Bridget et Andrew . Enfin, si ce qu’on a eu est une fin …

Laisser un commentaire

