[Travaux en cours]

Une des nombreuses autres raisons pour lesquelles je poste peu, est qu’en ce moment je ne fais que deux sortes de dessins : pour mon cours de peinture, et mes fanarts. Dans les deux cas, ils me prennent pas mal de temps et je n’ai pas toujours de nouvelles choses à montrer tous les jours (et je n’ai pas toujours envie de raconter ce qui m’arrive, parce qu’il m’arrive rarement des choses intéressantes aussi). Donc comme une sorte de compromis, je montre des travaux en cours.

Crossover NCIS/Doctor Who

Une réflexion sur “[Travaux en cours]

Laisser un commentaire

