Skelet Girl et Duckman [WIP]

Je pense avoir fini mon travail en infographie, Skeleton Girl. 

Mon thème, puisqu’il en faut un, est les affiches de film. J’ai voulu me concentrer sur les super-héros. Mon nouveau projet est l’affiche de Duckman (rien à voir avec le dessin animé qui existe, c’est un super héro qu’une de mes amies et moi avons inventé)

Je me suis un peu inspiré de Misha Collins, et … dans l’enthousiasme, j’ai repris un peu le costume de Castiel.

J’ai quand même repris les couleurs, un peu, pour pas faire un fanart de Castiel.

Illustrator, c’est vachement cool .

Laisser un commentaire

