Huguette : Le retour inattendu .

Bon, ben c’est plutôt clair que je ne continue pas mon calendrier de l’Avent cette année. J’aimais bien le principe, mais je me suis laissée submergée par le travail.

Mais la semaine dernière j’ai été voir le Hobbit. J’en reparlerai probablement pendant les vacances, ou juste après y être allée le voir pour la deuxième fois …

 

Sur ce, je vous laisse avec une chanson de la bande originale que j’écoute en boucle (un peu) .

[x]

Une réflexion sur “Huguette : Le retour inattendu .

  1. Hell yeah ! Avec Cloud Atlas ce sont les deux films de l’année (des dernières années en fait). Ha, vivement décembre !

    Celle ci est aussi belle :

    J'aime

Laisser un commentaire

