Stop, in the name of loooove, before you break my heart

Parce que réaliser 24 planches de BD en 23h ce n’était pas assez dur, il a fallu rajouter un super rhume pour que ça en vaille la peine. Alors après 5 paquets de mouchoirs, 2 heures à dessiner tremblotante dans le froid imaginé par la fièvre, toutes les chansons des trois premières saisons de Glee (non, mais y’en a qui ne valent pas le coup), 30 minutes à uploader 24 images, et 50 kilos de chiures de gomme (nouveau roman érotique, bientôt dans vos librairies), je peux enfin dire que j’ai gagné mon joli Lapin Doré.

l-or

 

 

(clic sur le pinou pour la BD)

(Et accessoirement, c’est la première BD que je finis depuis celles que j’ai fait quand j’étais fin primaire. Y’avait du niveau)

Laisser un commentaire

