Nightmare Catcher. Le complexe du chat

DSC_1896 DSC_1895

Bonjour à tous!

C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui le premier chapitre de mon projet BD, Nightmare Catcher. Vous avez déjà pu en voir un aperçu sur mon tag.
Nightmare Catcher, c’est l’histoire d’Antonin, de Madeleine et de Nicéphore le nounours qui partent combattre les cauchemars de leurs clients.  Enfin, du peu qu’ils ont.

Et donc, le PDF de ce premier chapitre est disponible juste <<ici>>

Si vous souhaitez m’aider dans la suite de mon projet, vous pouvez le faire via ma page Patreon (des exclus sur la suite, dessins préparatoires et les autres chapitres).

Ou me suivre sur Instagram (Croquis, dessins divers et photos de mon avancée dans les chapitres de Nightmare Catcher)

Ou encore, m’aimer sur Facebook.

f3105e5e9ac48d95fbfc21126af168ba

Laisser un commentaire

