CP

6ans

L’année dernière j’avais hésité à faire un article dessus, et puis je me suis dit autant attendre l’année prochaine, ça fera 6 ans pile, l’entrée en CP. Ca fait 6 ans que j’ai commencé ce blog (en comptant le cafouillage sur illustrateur.org), 6 ans que « Huguette » est apparue, et du coup 7 ans que je me suis remise vraiment au dessin.  Je n’ai pas toujours publié régulièrement sur ce petit carnet, même jamais en fait, mais ça reste le projet que j’ai tenu le plus longtemps, celui qui m’a suivi tellement longtemps qu’en 6 années d’existence, il m’a déjà vu évoluer à travers pas mal de trucs. Il m’a vu passer le lycée, le bac, mes années d’études, mon calendrier de l’Avent (cette année il faut que j’en refasse un!) mon master 1 ennuyeux, et mon déménagement à l’autre bout de la France, mes différentes obsessions de sujets, mes différentes phases de style, ma perte d’intérêt pour la narration de ma vie plate façon blog BD, mes participations à un défi créatif que je rêvais de faire au tout début de ce blog, et la naissance de mes Nightmare Catcher. Etant en ce moment quasiment à 100% sur Nightmare Catcher, les petits dessins qui alimentaient autrefois ce carnet virtuel se font beaucoup plus rare, et les brouillons et autres petits croquis qui ne méritent pas forcément d’article pour eux s’en vont principalement sur les réseaux sociaux, qui même si je ne les aime pas spécialement, m’offrent d’avantage de visibilité. Même si le blog est au ralenti, je ne veux pas le voir s’arrêter pour autant.

C’était très drôle de rechercher des articles à lier à celui-ci, j’ai fait un peu de chemin depuis, et ça ne s’arrête pas.
Allez, aux 10 ans maintenant !

Laisser un commentaire

